Marion prend le relais!!! Visite aux Sœurs de la charité de Sainte Jeanne Antide

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La famille Déléris est de retour en France et Marion a pris le relais pour clôturer la mission. Marion est infirmière, elle est au Laos pour une période de bénévolat. Elle nous a été présentée par Nicolas ((c.f) mission 8), et elle nous a généreusement proposé son aide pour terminer la mission de distribution auprès des Soeurs de la Charité.
Voici son récit:
« Les fournitures scolaires sont bien arrivées !  Nous sommes allées les chercher ce matin avec la Soeur Viengsavanh, responsable du foyer de Paksé près de l’église.
Elle fait partie de la communauté des Sœurs de la Charité, tandis que soeur Monique, de la même  communauté tient le foyer à Houay Peck.
Dans le foyer de Paksé, il y a 12 filles. Dans le foyer de Houay Peck, 12 filles et un garçon. Village de Thatheng, 14 familles répertoriés par EdM. Km 30, 26 familles répertoriés par EdM.
La Soeur Viengsavanh va répartir les fournitures afin que chaque foyer en bénéficie ainsi que le village de Thatheng, au sud de Paksé, dont elle a la charge. Sr Monique se chargera de la distribution dans le village du kilomètre 30 au sud de Paksé.
Toute la communauté des Soeurs de la Charité remercie C. Laos, des cahiers pour le Laos, conscientes de la chance qu’elles ont de recevoir autant de jeux et de cahiers, les filles de Paksé ont souhaité vous faire une petite vidéo. »
Kotchaï laï laï = Merci

Laissez-nous un message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s